WILL OF D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

les fruits du démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bellamy Blake
★ messages : 3
★ inscrit le : 19/06/2015
Bellamy Blake

shirohige's sixth fleet commander

les fruits du démon Empty
MessageSujet: les fruits du démon les fruits du démon EmptyVen 19 Juin - 17:59


LES FRUITS DU DÉMON



généralités

Bien que les fruits du démon circulent dans le monde depuis des siècles – si ce n'est depuis toujours – et soient recherchés par tous à travers les océans, leur origine est aussi vague et mystérieuse que la raison des pouvoirs surnaturels qu'ils confèrent. Ceux qui en obtiennent l'on généralement reçu de quelqu'un d'autre qui l'a obtenu de quelques relations hautes placées. En plus d'être de formes bigarrées, les fruits du démon sont tous de couleurs différentes. À croire qu'ils proviennent tous d'arbres différents et de lieux différents – chose qui expliquerait leur présence à travers les cinq océans.
Une seule bouchée suffit à obtenir un pouvoir. Le reste du fruit devient étrangement banal et immangeable. Les effets peuvent être soient immédiats, soient apparaître bien plus tard dans la vie de celui qui a mangé le fruit ; cela dépend des capacités que ce dernier confère. En contrepartie, les utilisateurs des fruits du démon sont maudits par les eaux. Les océans et les mers deviennent leurs pires ennemis et s'immerger entièrement dans l'eau devient impossible. Que le possesseur ait appris à nager ou non, il coulera à pic : à l'instar d'un rocher, les tréfonds de l'océan l'attireront et le tueront, sans la possibilité de se sauver à l'aide de son pouvoir. Malgré sa puissance et sa maîtrise, l'utilisateur sera drainé de toutes ses forces. Le même schéma opère lorsqu'il ne s’immerge qu'à moitié : ses forces l'abandonneront progressivement. Les baignoires n'auront jamais été aussi dangereuses. Une roche mystérieuse – aux origines gardées secrètes par la Marine – possède le même attrait : le Granit Marin. Cette roche dégage la même énergie que l'eau. Entrer en contact avec elle, pour un utilisateur du fruit du démon, revient à perdre l'entièreté de ses forces et de son pouvoir. La Marine s'en sert, entre autres, pour fabriquer des menottes et des armes.
Chaque fruit du démon n'existe qu'en exemplaire unique. Le seul moyen d'obtenir un pouvoir déjà acquis est de tuer son possesseur. Quelques jours plus tard, le fruit réapparaîtra dans un autre coin du globe, se réincarnant dans un autre fruit de même gabarit comme s'il n'avait jamais été croqué…

Une encyclopédie des fruits du démon a été créée par des chercheurs du Gouvernement Mondial. Ils y ont recensé la majeure partie des fruits découverts et mangés, avec leur nom et la capacité qu'ils confèrent. Cependant, de nombreux fruits inconnus circulent encore… Et le seul moyen de connaître le pouvoir qu'ils contiennent, c'est d'en grignoter une bouchée. Pour ceux désireux d'obtenir deux pouvoirs, cela est impossible : d'après les dires de certaines personnes, manger deux fruits du démon se rapprocheraient d'un suicide. Le corps de l'utilisateur exploserait dans la seconde… Chose que pourtant, personne n'a pu encore certifié.

répartitions

Les fruits du démon sont répartis en trois grandes catégories : les Paramecia, les Zoan et les Logia.
☇ Les Paramecia sont les plus répandues sur la Route de tous les Périls. Ils confèrent à leurs utilisateurs des caractères surhumains (un corps élastique, un corps qui se fragmente…), leurs permettent de manipuler leur environnement (création de séismes…) ou même de générer de la matière comme du poison, des fils ou de la cire. Cette dernière sous-catégorie est la plus rare et la plus prisée des Paramecias.
☇ Les Zoan permettent à leurs utilisateurs d'obtenir des capacités animales aussi diverses et variées que la faune réelle. Ainsi, l'utilisateur du fruit du démon de type Zoan peut se transformer entièrement en animal à volonté, tout en pouvant également opter pour l'hybridation humaine-animale. Les Zoan sont divisés en sous-catégories non exhaustives, de la plus commune à la plus rare : les Carnivores qui regroupent les carnassiers, les Mythiques qui regroupent les animaux légendaires et les Antiques, regroupant les espèces éteintes comme les dinosaures. À savoir que les utilisateurs de ce type de fruit possèdent une forme spéciale : le Zoan Éveillé, qui, d'après les dires, leur confère l'entière maîtrise de leur pouvoir : sous cette forme, ils sont invincibles.
☇ Les Logia sont assurément les plus rares et les plus prisés de tous les fruits du démon en plus d'être les plus puissants. Ils assurent à leurs utilisateurs l'entière maîtrise d'un élément naturel (fumée, feu, glace…) ainsi que la capacité de le créer et d'en prendre la forme.
© WILL OF D, tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas

les fruits du démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WILL OF D :: ADMINISTRATION :: le conseil des cinq étoiles-